Accueil > L'attualità > Brevi

A.Orsoni: une saison plus tranquille

 

Dans une interview parue ce jour (jeudi) dans le quotidien régional Corse-Matin, le Président de l'ACA Alain Orsoni déclare qu'Olivier Pantaloni sera l'entraîneur la saison prochaine: "Olivier Pantaloni reste bien sûr l'entraîneur du club. Il a accompli un énorme travail depuis deux ans, notamment. De quoi largement le féliciter. Stéphane Paganelli demeure son adjoint chargé de la préparation physique. Quant à un entraîneur-adjoint, ce sera uniquement à Olivier d'en décider". 

Le Président annonce également que Thierry Debès sera entraîneur des gardiens en lieu et place d'Enrico Pionetti. Une information qui circulait déjà depuis quelques semaines mais qu'Alain Orsoni officialise dans Corse-Matin: "Les gardiens de but seront, de leur côté, dirigés par Thierry Debès, qui a l'amour du maillot et de l'ACA. Il nous a rendu tant de services ! Il remplace donc Enrico Pionetti, à qui je rends également hommage pour son travail. D'un commun accord, il a décidé de repartir en Italie".

Concernant le recrutement, Alain Orsoni affirme: "Plusieurs joueurs sont en fin de contrat. Peut-être que certains signeront de nouveau. Nous allons engager deux gardiens de but pros en sachant que Memo Ochoa restera fort probablement à Ajaccio pour encore progresser. L'effectif reposera sur vingt-quatre joueurs. On recherche deux défenseurs centraux, un milieu chargé de l'animation, un attaquant, voire deux latéraux. L'objectif est de réussir de gros coups afin de passer une saison bien plus tranquille que la précédente".

Lire l'interview du Président dans son intégralité.

 

Publiée le 24/05/2012.
Partager :
Retour à la liste des actualités

Sundaggi
Meilleur joueur du mois d'août ?
Veuillez saisir l'email que vous avez utilisez pour vous enregistrer sur le site de l'AC Ajaccio. Valider