Découvrez le nouveau pensionnaire du centre de formation

AC Ajaccio

Noah, peux-tu te présenter aux Ajacciens ?

Je m'appelle Noah Mokhtari, j'ai 16 ans (né en 2007), et je rejoins le centre de formation de l'AC Ajaccio pour une durée de trois ans. J'ai commencé le foot à l'âge de 7 ans, mais je n'aimais pas particulièrement ça. Moi, je faisais du judo, mais mon père était dans le foot. Il m'a demandé de venir faire un tournoi avec son club et finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai donc gravi les échelons petit à petit en passant par plusieurs clubs avant d'arriver au Cavigal en fin de saison dernière, où j'ai pu évoluer au niveau national.

Tu fais une excellente saison, on rappelle tes stats : 13 buts et 8 passes décisives. Ça t'a donc ouvert les portes de nombreux clubs. Pourquoi avoir choisi Ajaccio ?

Tout d'abord, j'ai une histoire familiale avec Ajaccio car mon père, comme je vous l'ai dit précédemment, était dans le foot et son club avait un partenariat avec l’ACA. Mais ce qui m'a le plus séduit, c'est le côté familial du club. Quand je suis venu en essai, j'ai passé une semaine mémorable. Je n'ai quasiment pas eu besoin de m'intégrer, tout le monde fait attention à tout le monde. J'ai donc pensé qu'un environnement sain serait forcément propice à mon évolution en tant qu'homme. De plus, le projet de jeu du club me convient parfaitement. Je suis très heureux d'avoir rejoint ce beau club et cette magnifique ville. 

Maintenant, c'est à moi de prouver sur le terrain ! 

Je souhaite au club la meilleure fin de saison possible et j'ai hâte d'enfiler le maillot blanc et rouge.

Autres publications

Newsletter