Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Log In   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 [Prono] Clermont Ferrand - ACA
Auteur: Kalliste16-17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date:   07-02-2010 23:31

A vos pronos ... en nous souhaitant à tous d'être plus efficaces que pour le dernier match !

Forza JB PIERAZZI 8 "Fighjulé / Fratté" ... Per Sempre !!!!!!!!
Forza Titi Debès, "Panta", C.Medjani, Jo Pereira, Alain Orsoni ... M.Moretti !

FORZA A.C.A. Sezzione Cuntinente Punenti !
soutien de l'Ouest du Continent pour l'ACA

Répondre à ce message

Re: [Prono] Clermont Ferrand - ACA
Auteur: jiji (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-2010 08:31

j'ai peur de porter la guigne!alors je dit simplemen 0 à 0. FORCA ACA

Répondre à ce message

Auteur: truddaiu (---.149.101-84.rev.gaoland.net)
Date:   08-02-2010 17:32

1à1 , but de viale pour l'ac ajaccio et le buteur clermontois haquin , Forza Aiacciu en éspérant que mon pronos soit faux :p

Diabaté Diabaté ouuuuuuuuu!!!!!!!!

A l'Ourssss

Répondre à ce message

Auteur: faure (---.dsl.bell.ca)
Date:   08-02-2010 19:21

salut

bienvenus en auvergne dans l'enfer...............glacial du montpied.....oui, il fait froid par chez nous.............on ne désespère par d'appeler ce stade, le chaudron ou quelque chose dans le genre plus tard, mais pour l'instant.......

alors, vous êtes irréguliers, vous étiez trés mal et ça va mieux........tout va bien, vous avez le rythme de la ligue 2 de cette saison...... ça se lit dans vos commentaires où vous restez prudent......comme nous, si l'on confirme notre irrégularité, on devrait gagner, car on a pris l'habitude de perdre dés qu'on a l'occasion de souffler avec 3 points qui feraient du bien......donc voili.........

on a pas mal d'absents, trés importants, najhi, brahimi, on a du mal à faire le jeu à domicile, si vous nous pressez, et que l'on arrive à vous contrer, ça peut marcher, si vous attendez, ça finira par un nul et is lors de vos assauts, vous marquez, vous gagnerez,..........qu'est ce que je suis logique ce matin

allez bon match

l'état d'esprit d'abord

Répondre à ce message

Auteur: jiji (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-2010 20:15

faure,tes propos sont justes,nous sommes à égalité de points et le maintient ne se jouera pas sur ce match!mes voisins par contre eux ils ont la haine de nous !si tu lisait les messages qu'ils nous balancent dans la gueule,dans notre propre site!..c'est ce match la que mon équipe doit s'arracher les tripes pour l'emporter!!!tel que soit notre place au classement en avril.

Répondre à ce message

Date:   09-02-2010 02:44

je pense que nos 2 équipes seront en ligue 2 en septembre, tes voisins sont au niveau de l'équipe qu'ils supportent, leur réputation a dépassé la grande bleue........ elle courre après un passé bien loin comme nantes, troyes, Reims et bien d'autres.......les supporters ont du mal à comprendre que tout change, tout évolue sauf eux........lol

bon match et venez sur notre forum, vous êtes les bienvenus
http://www.planete-clermont.com/cms/forums/index.php?showtopic=4007&st=0&gopid=89406&#entry89406

l'état d'esprit d'abord

Répondre à ce message

Auteur: Jean-Sé (---.w86-206.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-02-2010 06:55

moi je dit 1-0 pour l'ACA forza aiacciu but de kinkela

Répondre à ce message

Re:
Auteur: Alexis (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-02-2010 17:50

2-0 pour l'aca doublé de benji André

Répondre à ce message

Date:   10-02-2010 17:37

bon, je ne pronostique pas car c'est illusoire..........mais je vois un match trés ouvert et au moins 3 buts..........
c'est rare que nous marquons pas

l'état d'esprit d'abord

Répondre à ce message

Auteur: etu (---.115.196-77.rev.gaoland.net)
Date:   10-02-2010 20:43

2 à 1 pour clermont
Haquin -Brahimi
viale

mouille le maillot

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Nom:
 Mot de Passe:

Mot de passe oublié