Nouveau sujet  |  Remonter au début  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Log In   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 [Match] Clermont-Ferrand - ACA
Auteur: Kalliste16-17 (---.w92-149.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-02-2010 00:12

Compte - tenu des absences (certaine pour GUERRIERO, quasi-certaines pour GREGORI et GUERABIS), mais aussi des difficultés de l'équipe actuellement, je verrais bien le groupe suivant :

......................................................DEDBES....................................................

SABO........................MEDJANI...........................FOURNIER.................MOIMBE

...............DOHIN............................PIERAZZI.......................ANDRE.................

.........................KINKELA.............................................DIAZ............................

......................................................RIVIERE....................................................

+ N'DIAYE, pour éventuellement remplacer un défenseur central ou bien JB au poste de milieu défensif axial.

+ TRAORE, qui pourrait suppléer aussi bien SABO, que DOHIN, voire KINKELA à droite; et en cas d'un remplacement côté gauche, SABO pourrait jouer aussi bien à la place de MOIMBE que de ANDRE ou encore de DIAZ ... et TRAORE rentrerait arrière droit.

+ VIALE pour remplacer RIVIERE ou bien pour jouer à 2 devant si d'aventure l'ACA se retrouvait mené en seconde période.

Forza JB PIERAZZI 8 "Fighjulé / Fratté" ... Per Sempre !!!!!!!!
Forza Titi Debès, "Panta", C.Medjani, Jo Pereira, Alain Orsoni ... M.Moretti !

FORZA A.C.A. Sezzione Cuntinente Punenti !
soutien de l'Ouest du Continent pour l'ACA

Répondre à ce message

Re: [Match] Clermont-Ferrand - ACA
Auteur: Alexis (---.w90-10.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-02-2010 17:55

moi j'aime bien ta compo car Riviere merite plus que Viale mais par contre vu le match de Fournier vendredi dernier je mettrai N'diaye

Répondre à ce message

Auteur: jiji (---.w90-37.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-02-2010 18:15

nos joueurs sont tous bons!ce qu'il faut c'est la rage de vaincre!dans ce championat tout le monde peut batre tout le monde!2 défaites en championat ava basta!il faut se déchirer les tripes au plus tot!meme 1 point c'est bien,mais surtout apprendre à ne plus perdre!!!défendez vos couleurs !!!on ne doit craindre personne!!FORCA ACA!!!

Répondre à ce message

Auteur: faure (---.dsl.bell.ca)
Date:   11-02-2010 18:10

bon, on remet ça à plus tard, ça tombe bien, on avait des blessés............

l'état d'esprit d'abord

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Nom:
 Mot de Passe:

Mot de passe oublié
Indiquez votre e-mail :
Haut Précedent Fermer Admin ACA